Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 djlau ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




djlau .... Empty
MessageSujet: djlau ....   djlau .... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:19

petite présentation... j'ai choisi de la faire longue tout le monde n'est pas obliger...


donc sur un point de vue IG:
pseudo: djlau
point: 282000 en 4moi
généraux: ca bouge, 4k3
style de jeu: farmer tres agressif


d'un poitn de vue IRL je m'appelle laurent j'ai 23ans j'ai l'équivalent de 2 bac+2 en informatique (un programation l'autre réseau)
je suis pompier volontaire depuis 2001
j'habite en haute savoie (74) entre Annecy et Genève j'aime les blonde au yeux bleu/vert et cheveux long les pates a la carbonara, la noix de coco, les nissan skyline , la white widow, ogame & iakriam, et bien sur l'informatique

et pour ceux qui on la motivation et le temps de s'ennuyer voila un ti questionnaire plus complet que j'ai créer pour mon alliance ogame


Prénom : Laurent
Age : 23
sexe : Enorme ^^
Date de naissance : 27/12/1985
département ville : 74, Annecy, la Roche sur Foron
Quel sont tes chiffres (taille, poid, mensurations…) : 1m75 pour 69Kg
Que fais tu dans la vie : bah en ce moment pas grand chose je recherche dans le reseau informatique
As-tu un lien d’une photo de toi : oui ^^
Ami IG & IRL : Oui IRL: sheka, bahamut74, luciole, squal74, jordy le sal, sylv, rieju ca ouvre,
Marié, célibataire, en couple : en couple mais le mariage pas tout de suite je suis pas préssé d'aller a l'abattoir
Son prénom : Wendy
Des enfants : Encore moin
Des frères & sœurs : 1 soeur 30ans marié
As-tu MSN, partagerais tu ton adresse avec les autres Ikariamiens : Oui bien sur certain l'ont déja djlau2@hotmail.com
Un penchant pour l’alcool, Lequel préfère-tu : Chartreuse, et la gnole des montagne de chez moi^^
La glace, quel parfum : noix de coco
Pour la dépénalisation/légalisation de : l'herbe de par chez nous
Défenseur des animaux/de la nature : Oui j'adore les animaux surtout les petit chats ... ... ... avec du sel et bien cuits :p
Quelle est ton orientation sexuelle : Hétéro
Quels sont tes buts dans la vie : m'éclater! (sens figuré!)
De quelle couleur sont tes cheveux : brun
Quel Coupe de cheveux : tres court
Quel sport préfères-tu : j'aime bien le foot quand c'est aps surmédiatisé et technique sinon le volley
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune : non
As-tu un animal : un chat: choupette
Quel est ton animal préféré : Husky
Quel style de musique écoutes-tu : Reggea, Ragga, ska, punk, techno, & hardcore rarement
Qu'elle est ton groupe favori : redhemption (c'est un sound system avec sistaya)
Si tu pouvais jouer de n’importe quelle instrument, lequel : La cornemuse!!! XD
Aimes-tu le Nutella : oui avec des pains au lait
Portes-tu des lunettes : A la base tout le temps mais officiellement occasionnellement pour conduire
As-tu un véhicule ? quel marque & modèle : Une citroën saxo bleu
Es-tu jeux vidéo, possèdes-tu des consoles de jeu: Je ne joue plus trop au jeux video mais j'ai encore une Nintendo (NES) une Sega Megadrive et une Sega Dreamcast
Quel type de jeu favoris : combat & sport
Quel est ton jeu de société favori :, Risk
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie : euhhh...le lendemain de ma plus grosse cuite?
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie : Aucun surpassant les autres plein de petit
Où travailles-tu : sur ikariam?
Quelle est ta couleur favorite : blanc si on considère que c'est une couleur sinon vert
Possèdes-tu une collection : les € européen, camion de pompier miniature, les riddim en ragga
As-tu une phobie : me retrouver sans amis
Aime tu le sexe : Oui comme tout le monde
Quel est ton fantasme : rien de bien particulier juste quelques petites chose a essayer :siffle:
Que pourrais-tu faire avec une paire de menotte : jouer au policier et aux voleuses
PC portable ou fixe : portable
Windaube, Mac ou Linux : windaube pour la part de marché sinon linux pour la fiabilité
Quel marque de PC : Asus
Orange, SFr ou bouyges: Orange
quel modele ton telephone: Sagem My-X7
ton numéro^^: 06 75 46 55 XX
Végétarien, végétalien, carnivore: j'adore la viande sinon je bouffe tout sauf les huitres
Est-ce que tes lacets son détachés : non j'en ai pas
-Si oui les as-tu rattachés : bah non
Sais-tu qu’il est impossible de se lécher le coude : oui
Aimes-tu le camping : oui
Quel est votre Pokémon préféré : soporifik (pour le peu que j'en connaissent)
Que pensez-vous de Michael Jackson : le blanc ou le noir? rien de spécial
Exp(ln(pi))= : étant le premier a répondre a ce questionnaire je ne répondrais pas meme si je connais pas réponse
Est tu riche : non pas encore
Payes-tu des impôt ou des taxes tel que l’ISF: non heureusement
Habitez-vous chez vos parents : Oui pour la 2eme fois et encore quelques semaines
As-tu visité d'autre pays : suisse espagne et j'espere les pays-bas bientot
Que pensez-vous de la guerre en Irak : WAR is SHIT!
As-tu essayer de te lécher le coude après la question cité plus haut : non...
Est-tu content(e) que le questionnaire soit fini : oui mais que vais-je faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
djlau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Présentation-
Sauter vers: