Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hé oui , ZELLE c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

Yo , bah simple

IG :
Je suis un raideur , c'est pour celà que mon armée varie souvent et baisse souvent , je suis très solidaire avec ceux qu'ils le sont aussi .
Je ne pilles pas d'inactif , je trouves qu'il n'y a pas grand honneur à faire ça .. Je préfère faire de beaux combats pour ensuite bien le pillée et tout pouvoir reconstruire Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_smile !
Ma fréquence dans le jeu peut varier , fonctions de vacances , de pas cours une journée ..
edit by djlau: c'est publique ici


IRL :

Je m'apelle Yoan
Mon nom : Je devrais vraiment le dire ?
Mon âge : 13ans , ça se voit parfois ( même assez souvent ) dans mon comportement et ma façon d'agir :p .
Ma Passion :Le foot , j'aime beaucoup , sinon trainer là rue avec les potes , :p mais c'est une passion ça ?
Ou je vis ? : 85 .( france )
Les choses que je déteste : Les cours , je trouve qu'il y'a vraiment beaucoup de choses qui ne servent A RIEN , et qui ne m'aideront pas plus tard .. mais c'est là vie , on fait avec .

Mon comportement , et bien il varie assez souvent , là en ce moment , je viens de péter un plomb et j'ai voulus me barrer de chez moi Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_scratch , j'en est tout simplement marre de cette putain de vie , pas de temps à moi , je dois toujours me concentrer sur les études puisque l'année précédente , c'était une catastrophe ! Hé pour me calmer , ikariam ..
même si dèsfois je parle mal à des gens , c'est que je viens de péter un plomb .


Voilà si certains pense que j'ai trop raconter ma vie , tant pis pour eux j'ai envi de dire puisque on est ici pour se présenter .

Sur ceux , je vais allez manger Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_smile et ensuite parcourir mes devoirs .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

sur CE pas ceux!

et dans l'immediat seul Le Grand Khan et moi peuve dire quelquechose sur le fait que tu raconte ta vie tout les autres n'ont rien a dire, ils ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

Ouai bah c'est bon , si je comptais tes fautes toi , hein .

De plus ouais je viens de me relire là fin est très inutile , je suis inutile Wink .


Hé , pourquoi sur ta signature : Je te vois ZELLLLLE ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

Je te laisse compter mes fautes avec plaisir Zellle Razz



je n'ai pas compris ton histoire de signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:23

Djlau =Khan ? xD .

J'ai parlé à Djlau , pas à toi ^^ , non mais ça va quoi .
Sur la signature de djlau , il y'a : " je te vois Zellle "

P.S : Tout le monde me hais Hé oui , ZELLE c'est moi ! 148599 Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:27

Oui ^^ tout le monde te hait lol

pour la signature, c'est un script qui affiche le nom de la personne qui le lit, moi je vois marqué "le grand khan"



Sinon, je proteste !!!!! il n'y a plus le smiley qui secoue une pancarte lol, alors je fais me met en grève d'alcool jusqu'à ce qu'il soit rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:31

Et moi je vois marqué dema !!! T ou djlau , j'angoise..... No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:47

@Khan : Je dois le prendre comment , pcke avec toi xD .


@Dema : Ah bah ça me rassure , sacré Djlau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

héhé^^

Le Grand Khan a écrit:

Sinon, je proteste !!!!! il n'y a plus le smiley qui secoue une pancarte lol, alors je fais me met en grève d'alcool jusqu'à ce qu'il soit rétabli !

change de catégorie banane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:03

Je m'en étais rendu compte, c'est pour ça que j'ai fais profil bas depuis ce message ^^

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

lol
Hé oui , ZELLE c'est moi ! 15115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui , ZELLE c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , ZELLE c'est moi !   Hé oui , ZELLE c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui , ZELLE c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Présentation-
Sauter vers: