Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :::Chichi3000 vu de plus près:::

Aller en bas 

Vous me trouvez
Sympa
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap14%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Marrant
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap14%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tout ce qu'il y a de plus normal
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap0%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap0%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bizarre sur les bords
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap43%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Profondément débile
:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_lcap29%:::Chichi3000 vu de plus près::: I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:46

Je sais pas si j'ai bien fait de commencer...


In Game


NOM IG : Chichi3000.
Points - classement : 45 000/2600.
Points Generaux: 1500(contre 200 a mon entrée chez les TS).
Mineur ou Raideur: Euh...Aime bien miner les autres ca compte?
Des Ennemis : Beaucoup.
Des Amis : Beaucoup plus!
Si tu te fais attaquer tu fais quoi : Je réplique par une attaque!
Floodeur ou pas : Non non non non non pas du tout!
Fréquence de connexion : 2 a 3 fois par jour.
Ancien ou actuel, autre serveurs: Première expérience sur serveur Zeta.
Aime tu les TS-U : Euh la j'ai pas trop le choix...Mais si je déconne!


In Real Life


Prénom : Antoine
Age : 13
sexe : Ca ce devine pas au nom,non? Very Happy
Date de naissance : 13/07/93,la veille du 14 Juillet.
département ville : Rémois de coeur!
Quel sont tes chiffres (taille, poid, mensurations…) : 1m65,35 kilos.Et puis c'est qui cet interrogatoire? Shocked
Que fais tu dans la vie : Je glande(humour).
As-tu un lien d’une photo de toi : Euh j'ai pas envie de me faire moquer de moi(encore humour).
Ami IG & IRL : Pas d'amis(toujours humour).
Marié, célibataire, en couple : En couple,3 enfants.(A 13 ans Shocked ?)
Des frères & sœurs : 1 frere.
As-tu MSN, partagerais tu ton adresse avec les autres Ikariamiens : J'attend de bien connaitre et d'être bien connu!
Un penchant pour l’alcool, Lequel préfère-tu : Non mais c'est quoi cet question?
La glace, quel parfum : Banane
Défenseur des animaux/de la nature : Bah oui à fond j'ai encore 70 ans à vivre et c'est pas sur une poubelle!
Quelle est ton orientation sexuelle : Euh je crois qu'on dit hétérosexuel
Quels sont tes buts dans la vie : Marquer! Very Happy
De quelle couleur sont tes cheveux : Brun.
Quel Coupe de cheveux : Euh tu te réveille et tu laisse comme c'est!
Quel sport préfères-tu : Le foot!
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune : Bah non pour quoi faire?J'y suis déja assez ici!(holala elle était bonne celle-là!)
As-tu un animal : Un chat et une centaine de poissons(c'est que ca se reproduit vite!)
Quel est ton animal préféré : Le chat.
Quel style de musique écoutes-tu : Electro-Rap et DanceHall
Qu'elle est ton chanteur favori : Sean Paul (Je vous recommande Imperial Blaze!)
Si tu pouvais jouer de n’importe quelle instrument, lequel : Batterie,et j'en joue déjà.
Aimes-tu le Nutella : HUm bien sur que oui!
Portes-tu des lunettes : Euh oui quand il fait du soleil!(arrete t'es lourd)
As-tu un véhicule ? quel marque & modèle : Je roule à vélo,bande de pollueur!
Es-tu jeux vidéo, possèdes-tu des consoles de jeu: PS2 et ce sera la derniere,le reste est trop cher!
Quel type de jeu favoris : Gestion de bataille(tiens ca me rappele quelque chose).
Quel est ton jeu de société favori : Monopoly!
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie : Euh pareil que meilleur souvenir.
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie : Euh pareil que pire souvenir.
Où travailles-tu : A parce qu'il faut travailler?(t'as jamais été plus bas!)
Quelle est ta couleur favorite : Rouge!Allez le Stade de Reims(Ce n'est que pure coincidence!)
Possèdes-tu une collection : Ouaip de frigos sur ikariam(on a dit dans la vie crétin!)
As-tu une phobie : Je n'ai peur de rien...A part du noir Sad (tiens revoila l'humour)
Aime tu le sexe : Rooh on on reparle dans 4-5 ans
Quel est ton fantasme : De mieux en mieux!
Que pourrais-tu faire avec une paire de menotte : Ca devrait être indiqué interdit au mons de 18 ans!
PC portable ou fixe : Fixe,ca bouge moins(celle-la elle était nulle)
Windaube, Mac ou Linux : Windaube!
Quel marque de PC : C'est marqué ou dessus?(crétin va!)
Orange, SFr ou bouyges: SFR,c'est eux qui ont la meilleur pub!(voila où en sont les jeunes!)
quel modele ton telephone: J'ai pas de téléphone,merci de me le rapeler!
ton numéro^^: idem
Végétarien, végétalien, carnivore: Carnivore!
Est-ce que tes lacets son détachés : Je suis en chausson patate!
-Si oui les as-tu rattachés : Puisque je te dit que j'en ai pas!(ca tourne vraiment en n'importe quoi!)
Sais-tu qu’il est impossible de se lécher le coude : J'y arrive,tu veux une vidéo?
Aimes-tu le camping : Juste aux Flots bleus(la les gars vous m'avez tendu la perche)
Quel est votre Pokémon préféré : Ca existe encore ca?Ils sont pas mort?Non mon gars,on change pas une équipe qui fait match nul(Hein Raymon!)
Que pensez-vous de Michael Jackson : C'est quoi sa marque de lessive?(de pire en pire!)
Est tu riche : Intellectuellement!(ca c'est pas sur!)
Habitez-vous chez vos parents : Non a 13 ans j'ai pris un apart!(ironie)
As-tu visité d'autre pays : La Belgique
Que pensez-vous de la guerre en Irak : Si il n'y aurai pas de con,il n'y aurai pas de guerre!
As-tu essayer de te lécher le coude après la question cité plus haut : Oui Very Happy
Est-tu content(e) que le questionnaire soit fini : Non,encore!(the retour of the ironie!)
Quelque chose a rajouter: Oui ca vous amuse de faire aussi long?


Dernière édition par chichi3000 le Dim 15 Nov - 17:28, édité 2 fois (Raison : Faut mettre quoi dans cette case là?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

oui ca nous amuse Smile


merci a toi d'avoir répondu Chichi3000 Smile cela fais plaisir de te connaitre un peu mieux... :p


ta pas u nti coté schyzo avec tes comemtnaire entre parenthese :p \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:43

Voilà pourquoi je t'ai pistonné chez les -TS- , j'aime bien ce jeune clown !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::Chichi3000 vu de plus près:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Présentation-
Sauter vers: