Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La tournée des RAID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:09

Salut a tous !

Suite a une petite discussion avec tomni hier soir, j'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien avec les FH, figurez vous que nous aussi. Je passe donc payer mon coup et pourquoi pas faire ouvrir une ambassade pour discuter de manière plus discrète.

A là votre. La tournée des RAID 437279

Mr Rick, Diplomate des Raideurs Libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:21

Salut à toi Mr Rick !

Pour l boisson, je suis toujours partant La tournée des RAID 393267 pour le reste ... buvons d'abord La tournée des RAID 928236

A vrai dire, oui, on peut dire que nous avons de bons rapports avec les FH, mais pas avec les K-OS ... :sifle: alors je ne sais pas trop quoi penser d'un rapprochement, d'autant plus que nous nous sommes souvent rencontré lors de combats ^^

Je vais laisser la parole aux autres, histoire de voir les opinions de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:18

Moi j'aime pas trop vos relations avec les K-OS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:02

bienvenue toi cher Mr Rick,
fais ici comme chez toi prend donc une tite biere Smile


pour ce qui est de l'ambassadze il faut voir avec nos admiins mais sa coute rien meme si comme tu l'a compris il y a quelques contraintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:20

J'ai des relations avec tout le monde, je suis diplomate.Razz

En ce qui concerne les K-OS, c'est vrais que j'ai des amis chez eux. Mais sa n'engage que moi, pas les RAID.

Et pis, les K-OS, c'est jamais que des LOD et je connais certain LOD qui sont ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

Nous aussi on les connait lol mais ils se sont repentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:22

Dure a était leur route pour pouvoir faire partie des notre...
Mais je ne pense pas qu'il regrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:37

Hey Rick! Heureux de te voir sur ce forum aussi ^^,

Mais nan, vous nous aimez en fin de compte, je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:05

Hum ... si tu parles de toi à la 1ere personne du pluriel, illidan, alors oui ^^


sinon, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

sa a le merite d'être claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

haha mais oui qu'on vous aime bien Smile ===> La tournée des RAID 365549 surtout quand vous prenez la fessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Massacror a écrit:
Dure a était leur route pour pouvoir faire partie des notre...
Mais je ne pense pas qu'il regrete ^^

Si tu parles de moi , non je ne regrette pas du tout .
Mais Massa , t'étais LOD toi aussi avant , avant ^^ .

Mais oui on t'aime Illidan , surtout voir tes coup de gueules La tournée des RAID Icon_lol

Sinon , Rick , ça fait toujours plaisir de te voir là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:40

pour toute te dire j'était dabort dans les LGN, le chef ayant disparu et disons le bien l'ambiance été pepère.
Ensuite je suis aller dans les LOD puisque c'était la suite de l'aventure des LGN.
J'ai quitter l'alliance j'ai monter la mienne et je me suis aprerçu qu'il falait etre beaucoup plus balèze pour ça.
Et etant donner que des joueur comme kwak et tara était tjs a l'afut sur mon ile de pierre je me suis dit que j'aimerai faire partie des leurs et adopter le meme style de jeu.
Je suis donc rentrer dans les phoenix puis on a creer une autre alliance pur recentrer nos objectifs,la LCDU.
Pour ensuite fusionner avec les titan et donner les titans d'ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:28

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des RAID Empty
MessageSujet: Re: La tournée des RAID   La tournée des RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: