Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Alors j'aimerais savoir d'où vous sortez votre pseudo.Votre imagination?Le nom de votre grand mere combiné a celui de votre grand pere?Votre premiere amour?Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Je l'ai déjà dis mais bon ...


BD "Donjon"
un personnage se nomme "Le Grand Khan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Zelda Ocarina Of time

Princesse Zelda ==> Sheika ==>sheka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:38

Trés con , Dema :

"De" sont les 1eres lettres de mon nom et devinez , "ma" c'est les 2 premieres de mon prénom !!
Trop original , mais c'est mon log au taf dc j'ai continué....Smile

Mais moi j'aime bien , sa fait un peut Demago...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:20

Moi j'ai presque toute la collection Lanfeust des etoile, lanfeust de troy,troll de troy, gnome de troy ,les comencement de troy......
Et je trouve que Massacror represente bien mon caractère ^^
En plus Massacror sa force un peu le respect ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:41

DJ comme disk jockey et Lau comme le début de mon prénom, choisi il y a au moin 10ans car je m'amusait avecdes paltines, ejay, virtual DJ et j'en passe, maintenant je suis plus trop dans le meme délir mais c'est resté, ou que je sois je suis djlau,
sur ogame, ikariam, forum pour PC, forum reseau, msn,skyblog, yahoo, icq,labrute etc etc.. partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:39

Illidan parceque ce héros m'a bien porté chance sur warcraft 3 ^^, et depuis je oue très souvent les elfes de la nuit Wink
Vive les elfes (et les démons XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:28

Bon moi je n'ai pas beaucoup d'imagination, Ayla provient d'un livre (les enfants de la terre) où l'heroïne se prenommait ayla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:29

pourquoi chercher beaucoup imaginaire quand simple suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

moi trés simple on matais un film avec des potes genre jackass. On a triper dessus imiter un peu histoire de faire un peu les c... et le petit pervers étais "lacric" j'ai repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:37

tu es donc un pervers :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

Moi sa viens des BD "Les Chroniques de ma Lune noire" c'est le general des barbares dans la BD (ma description a ete prise dedans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:46

comme dans les RR mon pseudo est Zazaroyaume ou Zaza et que le 1er compte Ika j'ai mis Zazou, pour le seçond j'ai rajouté loulou pour le Zazouloulou ! What a Face

rien qui sort de l'ordinaire mais par contre irl je m'appelle ordinaire ^^ mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: