Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les verts et les pas murs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:57

Certains ont peut etre suivi cet apres-midi mon histoire avec un jeune (tres jeune!) débutant qui n'avat pas pris la peine de lire l'aide(ni d'apprendre la syntaxe française d'ailleurs!).J'ai donc décider de vous recenser ici toutes mes bizarries du poste de diplomate.

Et nous commençons...par le commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:45

Le cas Lucsoler

(Histoire à lire de haut en bas)


Tout a commencé déjà très clairement


bonjour je vis sur ile avec vous comme vous etes mon voisin le plus proche je vous propose une alliance pour que notre ile et nous meme fesons un profie sur les autres iles qui nous autour rejoins moi pour que notre ile ne forme plus un contre les iles voisine


Moi,très calme pour le moment,lui demande des précisions:

Oh la,oh la,du calme.Redis-moi ca clairement car la je n'y comprend rien

Et après,c'était vachement plus clair:

ce que je dit clairement ce que ai besoin allier et peut etre vous aussi aimerai bien que vouss vous unisser a moi pour faire de notre ile une ile imprenable et a nous tous sur cette ile nous formons une alliance pour conquerir les iles voisines si cela vous dit je suis pret a me battre a vos coter ainsi a que des autres ville de ile

Là,voyez-vous,j'étais un peu sur le cul.Mais je gardais mon calme et lui répondait:

L'alliance des TS-U est assez forte pour se défendre et attaquer.De plus,je t'apprend que l'on ne construit pas des colonie comme on veut,il faut beaucoup de ressources pour améliorer le palais.Et,on ne peut pas détruire une ville

Et la,voici ce qu'il me sortit:

je sais mais dans version prchaine ca etre possible

Bon,pourquoi pas?:

Peut-être,mais pas pour le moment

Et là,on vient au moment intéressant:

oui mais est ce que je peut venir dans votre aliance?

Chichi3000,touche d'humour de la journée:

Mais oui,t'auras qu'a venir samedi,on fait journée portes ouvertes.

Là,il aurait du comprendre.Mais non:

cela ne fait pas le sujet avancé,est ce que je peut venir dans votre aliance?

T'as raison oui,cela ne fait pas avancer le schmilblick:

Ca va être dur avec tes 400 points.Tu ferais mieux de te dévelloper.Ou faire la guerre,si c'est ce que tu veux vraiment.A mon avis,tu veux plutot une couverture pour ne pas être attaqué

No comment:

je suis en train de me developper serieusement mais ai besoin de toi pour me guider aimerai savoir comment obtenir du marbre


La tension monte:

Bon ca me gene de te dire ca mais as-tu lus l'aide pour comprendre ce jeu?

?:

non je fait cela mon felling dit moi si je peu faire aprtie de votre aliance ou pas

Moi y'en a pas comprendre:

mon felling?


Merci de répondre à ma question,t'es gentil:

je peux ou pas


Mais il se fout de ma (bip):

As-tu pris ne serait-ce que la peine de lire la page d'alliance externe de mon alliance?


J'vais plus tenir très longtemps:

non mais repond a ma question

Il aurait pas du me pousser a bout:

Bon tu me les brises toi!NON,NON,NON et NON,tu ne viendras pas dans l'alliance des TS-U!Et je te préviens:si je reçois encore un message de ta part,ce sera pillage intensif pendant une semaine!

Vous pensiez que ça se finissait là,hein?Et bah non:

pillage intnsif sur qui

Bilan:j'ai fini par ignorer ce joueur,pour ne plus avoir ses messages a la c*n


Tout ceci n'est que la pure et dure réalité,aucun message n'a été modifié ou ajouté,et aucune faute d'orthographe n'a été corrigé.Exclusivité by Chichi3000
Toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:11

Mdr mauis sinon il peut rentrer ?

MDR le mec il est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:19

finalement, il peut venir ou pas ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu fais bien de préciser que c'est la vérité ^^ j'aurais voulu l'écrire, j'aurais pas fais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:07

C'est du harcèlement!:

Le 03.12.09 10:43, lucsolar a écrit:
>bonjour moi etre ami de lucsoler et me dmandé pourqoi vous avez ignorer lui son idee etait tres bonne


Non mais il me prend pour un abruti ou quoi?:

Le 03.12.09 10:46, chichi3000 a écrit:
Et bien si tu trouve son idée si bonne,joins-toi à lui.Non mais tu croyais vraiment que je n'allais pas te reconnaitre?C'est bien d'avoir fait un multicompte,comme ça tu seras banni!


Non mais il prend vraiment les gens pour des imbéciles celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:58

Ben voila qu'il me spam moi aussi (sous le compte lucsolar) :

Bonjour moi vouloir venir dans votre aliance avec compte a moi lucsoler mais diplomate de votre alliance bloquer moi sans raison.pouvez parle de cela a votre chef merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:35

Et bien!Faut vraiment faire quelque chose contre les cas extremes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

Mdr j'ai reçu le mm et voici se que j'ai répondu:


on en a parler et il a été décidé de ne pas t'incorporer dans nos rang, la différence de point et trop IMMENSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:20

Du coup , ilprend contact avec moi , et ce n'est pas mal non plus...

dO YOU speak FRANçaich , me dont comPRendre toi ???
Cordialement , Dema, Chef de file des TS-U.


Le 03.12.2009 11:40, lucsolar a écrit :
> Bonjour moi vouloir venir dans votre aliance avec compte a moi lucsoler mais diplomate de votre alliance bloquer moi sans raison.pouvez parle de cela a votre chef merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:45

Mdrrrr j'ai reçut le même message en fin de matinée, Mer.. faut vraiment qu'il apprenne a aligner 2 mots sans fautes celui la !!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Le 03.12.2009 11:40, lucsolar a écrit :
> Bonjour moi vouloir venir dans votre aliance avec compte a moi lucsoler mais diplomate de votre alliance bloquer moi sans raison.pouvez parle de cela a votre chef merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:12

Purée il fait même pas preuve d'originalité il envoie le même message à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02

Plus de nouvelles?Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:09

pour info ca se voit clairement que c'est pas un francais, vu la syntaxe je pencherais pour un africain du nord (maghreb)... mais bon ca justifie pas sa bouletitude ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:15

Ouaip!Ca sent le site de traduction gratuit!Y'a pas ikariam en marocain Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:13

je sais pas mais je sais que cest pas le seul et sur les serveurs francais on est loin d'avoir que des francophones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:17

Vous savez, la francophonie est obligatoire ^^

ceux qui ne parlent pas correctement français peuvent être banni, c'est dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:55

Je sais pas ce qu'il deviendra,je l'ai bloqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les verts et les pas murs... Empty
MessageSujet: Re: Les verts et les pas murs...   Les verts et les pas murs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les verts et les pas murs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: