Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marchée de Ghorghor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:00

Comme vous avez pu le remarqués, J'ai 3 villes de pierre ; j'en ai donc en masse tongue. Je vous propose donc d'echanger de la pierre contre du vins (en premier), du souffre, et, du cristal (1-1 bien sur ). J'ai deja fait pas mal dechange avec Illidas, il pourra vous le dire je suis reglo.
J'attend vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:04

Oui moi j'ai de grosse quantité de vin a échanger sans regret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

ok ta a peu prés cb de vins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

J'ai 15k qui bouge actuellement en direction de ma ville de marbre que j'ai en comun avec toi,ca arrive dans 1h00,mais je serai surrement sortit d'ici la,je te propose de te les envoyer se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

ok a ce soir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:11

idem jai mes mines de soufre,cristal,vin, qui sont loin detre a fond voir a 0 donc si jamais tes interessé dis moi laquelle faus que je fasse tourner, moi je cherche bcp de marbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:14

Me pique pas mon plan pour se soir toi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:16

non poru ce soir moi cest bon jai raider fructueusement des villes de marbre... mais pour du long termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:19

Dailleur Ghorghor,s'il te faut plus de vin,je peut me débrouiller,et il te les faut ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

le vin il me le faut a Megalex. Je ne sais pas si tu 50k de vins a echanger mes moi oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:34

quand t'auras fini avec sheka tiens moi au jus de ce que tu voudra vin ou autre assez tot que je mettent mes mines en route car j'ai gros besoin de marbre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:04

Ba dljau si tu pouvais mettre t mine de cristal et souffre en marche de touye façon g encore 45k de marbre. Etr pour toi sheka il te reste cb de vin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:52

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

Moi j'ai encore un peut de vin,et j'ai aussi du cristal et du soufre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Euhh si vous faite des echanges ac moi sacher qu il faut toujours me les envoyer sur Megalex en 35-41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

besoin de vin encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

bon voila dis moi si il te faudras encore du souffre ou du cristal savoir coment je fais tourner mes mines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:02

Dljau fait tourner ta mine de souffre et sheka dsl pas besoin de vins mais aurier vous du bois????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

Dsl je n'échange plus avant jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:36

bien sur que j'ai du bois en rab!!! puisque je susi a cour de marbre!

et comme ca si je ten echagne tu pourra meme en donner sur notre ile commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

Je cherche du souffre contre de la pierre ou du bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:53

encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:22

Je cherche du souffre, du cristal et du bois contre de la pierre et vite svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

tu veux pas de mon souffre alros peut etre du cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:38

Je cherche du cristral en masse environ 30k a 40k Very Happy. Et ouai g des moyen Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchée de Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: Marchée de Ghorghor   Marchée de Ghorghor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchée de Ghorghor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghorghor est dans la place^ ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: La place du marché-
Sauter vers: