Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A notre santé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

évitons les post inutile,enfin...on a quand même le droit de se marrer mais n'abusons pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:19

La taverne, c'est quand même le seul endroit dans un forum où l'on peut poster inutilement ^^ alors, ne nous en privons pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:34

pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

Ya vraiment rien a boire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

Oui excuser mais je ne suis pas un pro du forum (loin de la même) alors les smileys resterons comme sa jusqu'au retour de Tara Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:32

bah donne les droit a khan et moi on sais coment ca marche un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:53

et si c parce qu il en trouve pas je peu lui en donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:59

Je ne passerai les droit a personne,et c'est pas du a un manque de smileys,puisque vous en avez poser plein sur le fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:10

bah moi je parlais pas de smileys mais de droit en général si cest jsute poru les smiley tu peux le faire toit meme tes un petit peu breton mais tu devrais bien y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

Ouais je regarderais alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:16

enfin je sais pas coment c'est construit mais faut que t'ai les droits a la page d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:17

Oui c'est bien se que je dit...je les ai les droits...mais j'ai un peut la fleme de chercher pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

pi parsque t'es un n00b de l'admin de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24

j'avou Sad
Mais on a tts commencer quelque part tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:35

j'ai trouver ! mais je ferai les autres plus tard
:uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :uzi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:49

héhé moi jen ai un aussi faudra que je le recherche qu'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

T'as qu'à me nommer admin lol! je te les met tous, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

non moi d'abord :p ou modo cest bien aussi
test de signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:58

quelle signature ? Shocked

et puis modo ne sert pas à intervenir sur les fond du forum, comme les smileys. Les modos s'occupent seulement des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:01

oui je sais t'inquiete pas pour moi mais je voulais dire que dans un premeir temps ca peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Et pis toi khan si ta qitté les phoenix c pour plu avoir de responsabilité No. Donc je pense que dljau serai mieu a ce poste si jamais il ce delivre. geek . Enfin moi je di sa je ne dit rien silent . lol! .

(Pour sheka Hip Hip Hip Hourra Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

fayot
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:32

pour parler plus sérieusement j'aime bien les responsabilités, mais comme IG c'est deja tout pris peut etr que IF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

Bon aller on est ici pour boire et se détendre, alors santer.

gloups gloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre santé   A notre santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: