Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit salut de vos amis ETI^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

Bonjour à tous, je suis La Berle, amiral ETI, je penses que vous devait commencer à me connaitre avec le temps lol.
J'ai vu que sur notre fofo, il y a quelques uns d'entre vous qui se sont inscrits, alors je me suis dit pourquoi je ne passerai pas faire un tour sur le votre (qui est pas mal fait d'ailleurs)=D.
Enfin voilà je viens vous payer à boire et je voulez aussi vous dire qu'on vous avez ouverts une ambassade sur notre fofo donc si sa vous tente de passez, n'hésitez pas^^
Voilà je vous dit à bientôt et santé à tous Un petit salut de vos amis ETI^^ 437279 gloup
(PS: Belle offensive groupée de votre part hier)
Cordialement, La Berle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:43

Bonjour ,
ta visite est seulement dût à un petit bonjour ?

J'ai du mal à le croire .

En tout cas , mieux vos que l'on soit amis en rigolant qu'ennemis en s'engueulant .
Sinon bienvenu sur notre forum , pour ma part , je n'irai pas sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:56

Salut Zellle, non ma visite avais pour but de vous informer qu'on vous avez ouvert une ambassade et c'était aussi pour que nos relations entre nos 2 alliances se détendent, je demande pas à se qu'on deviennent amis comme au temps de l'ordre du phœnix (pour ceux qui sont là depuis longtemps^^), je sais que cela n'est pas possible mais c'est juste pour qu'il y ai une bonne ambiance entre nous, malgré les attaques qu'on se lancent entre TS-U et ETI de temps à autres.
Et puis c'est un jeu, fait pour passer un bon moment, alors autant s'amuser en rigolant Very Happy
Pour se qui est de notre forum, si tu ne souhaite pas y aller, c'est ton choix et je le respecte entièrement.
Cordialement santé!
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

Bonjour la Berle

bienvenu parmis nous. Je suis d'accord, on peut tres bien être "ennemi" IG, tout se rigolant.

malheureusement, suite à certaines insultes, je peux t'annoncer que tout rapprochement entre nos 2 alliances est impossible

Bref, je te sers quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

Merci de ta rep taratator =D
Certains de nos membres vous ont insultés? Si sa te dérange pas je te contacterait en mp pour avoir + de détail sur les auteurs^^
Sinon je voudrais bien une bière pour me rafraichir de ce temps tellement doux pour un mois d'octobre^^, à moins que vous ayez une spécialité TS-U? Tiens, je reconnait cette bouteille dans le coin du bar, c'est celle que vous m'avez pillé dans ma cave non? Mdr Razz
Santé à tous Un petit salut de vos amis ETI^^ 437279 santé! et puis si sa vous tente un petit Un petit salut de vos amis ETI^^ 640177 xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

Salut La Berle,j'ai toujours aimé ton état d'esprit Smile
mais tu est le seul a qui on a pas eu l'armée hier....Rrrhh :uzi:
je ne passerai pas non plus sur votre forum,y'a bien que toi que j'aime bien chez vous :sifle:


sinon heu.... Un petit salut de vos amis ETI^^ 973621
qui dit pet !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:08

a boire joré bien le cocktel paysant mais je c pas si sa convient ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:10

Salut la Berle !!!

vous avez un forum ? je me souviens que ça avait justement posé problème ... à une certaine époque des temps reculés ^^

Content de te voir ici malgré les soldats qui rodent. Viens donc boire avec nous ... mais apparemment, c'est toi qui invite, donc c'est moi qui viens ^^

Tout à fait d'accord avec toi ! on se frappe dessus, bon ... c'est aussi ça le jeu, mais comme on est des humais derrières nos ordis, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas bien s'entendre Wink


Et Zellle ... pourrais-tu éviter de "chercher la merde" avec la moindre présence étrangère qui vient nous parler ?



Sheka ! j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:19

Besteric, simple soldat pour vous servir.
Moi aussi je suis de l'alliance ETI et je suis content d'être sur votre forum, il est bien fait good

Je n'ai aucune animosité envers vous malgré......

Je viendrais de temps en temps vous faire la parlotte et me faire payer un bon coup et je souhaite que se soit avec plaisir de votre part.

Alors a la votre pour ce premier verre Un petit salut de vos amis ETI^^ 618430

Il est dommage que vous ne désiriez pas passer sur notre forum car vous seriez les bienvenues, cela n'engage a rien.

Et a bientôt pour de nouvelle aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

Aller cocktel paysant pour tout le monde sa va nous donner des forces pour se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:30

Oue tout plein de réponse Very Happy
Bon sheka, je vient de te parler sur msn, tu sais donc pourquoi tu n'as pas trouvé mon armée Razz lol
Pour le Grand Khan, oui on a un fofo xd sa y est tiens si sa te tente^^
http://ikariameti.forumactif.org/forum.htm
Sinon c'est moi qui invite oue mais Massacror à l'air décider à nous faire gouter son cocktail paysan^^
Massacror, c'est pour vous donner des forces? Rhoo encore des attaques prévus se soir? Bon donne moi en un peu alors que je puisse me défendre (ou pas) Razz
Santé à tous Un petit salut de vos amis ETI^^ 437279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

tkt c pas sur vous ^^
Et avec un cocktel paysan tu defend pas tu attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:42

Ah ok mais . . . (regarde le fond de son verre) y'a quoi dedans? ^^
Sa a l'air costaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:45

1) Tu trucide un ou deux paysans ( de preference ceux des autres)
2)Tu recup le crane de l'un d'entre eux.
3)Tu y verse 1/3 son sang ,1/3 du café et 1/3 du calva ( c'est un digestif)

Aprés tu est bien chaut pour :
-soit rcommencer (ya pas de petit plaisir)
-soit aller passer cher ton voisin hisoire de gouter ces paysans et d'en ramener un peu cher toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:05

Le problème étant que tu deviens de plus en plus Troll quand tu en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:45

tu deviens massacror quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:09

Oula mdr je vois le truc^^
Bon bon pour faire plaisir à Massacror, je vais en gouter un verre, mais après si vous avez quelques choses de + banal style whisky ou ricard je veux bien parce que c'est pas contre Massacror mais sa me tente pas trop de devenir un troll xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

Salut à vous les TS-U, bon bin je suis juste de passage pour vous faire un ptit coucou et vous dire que je suis le nouveau diplomate ETI donc voilà^^
Sinon et bin santé et bon jeu Un petit salut de vos amis ETI^^ 437279
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:47

Un petit salut de vos amis ETI^^ 437279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:21

gloups gloups gloups gloups gloups

Longue vie au diplomate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

Merci Razz
santé! gloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit salut de vos amis ETI^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut de vos amis ETI^^   Un petit salut de vos amis ETI^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit salut de vos amis ETI^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Questionnaire: QDLMQTT
» un petit tennis de table?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Abattoir-
Sauter vers: