Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zazouloulou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:54

Pseudo : Zazouloulou
nombre de points : 64 972
nombre de points généraux :pas sur qu avec ce que j'ai ..on puisse dire que ce la fait des points généraux Embarassed

pourquoi notre alliance ? : car Massacror et Ghorghor m'ont fait cette proposition
connaissance d'un membre de l'alliance ? : c'est mes pilleurs préférés ^^ hihi ! good
coordonnées des villes :

35,40 Tiberroid HDV 19
33,43 MRDV HDV 17
33,43 JTM HDV 18
33,44 Pepper HDV 12 ( ma petite dernière toute neuve^^)

ancienne alliance (s'il y a) : non

A quelle fréquence te connecte-tu sur ikariam ? : j'y suis tout les jours plusieurs fois par jour pour tenter de faire monter au mieux mes villes et surtout eviter de me faire piller ^^ mouarf !
A quelle fréquence comptes-tu voir le forum ? : je pourrai y passer au moins une à deux fois par jours

Motivation :

je serai ravie d'évoluer aux cotés de mes voisins qui ont fait un joli chemin !
tout comme j aimerai de bons conseils pour devenir une grande pilleuse et ainsi verser dans les carrières ce que je n'ai pas trop pu faire jusque là What a Face
je suis volontaire ! gentille ! et j'espère que vous avez de jolies tavernes ou on peut picoler pour se détendre ! good
après si vous voulez savoir des choses en particulier ! j'attend vos questions et je me ferai un grand plaisir d'y répondre !
merci de votre attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:27

Ilva s'en dire quelle est determiner mdr.
Puisque depuis l creation de son compte elle est piller sans relache par moi même et par ghorghor.
Et pourtant elle a réussi atteindre 64000 point en peu de temps.
Je pense que nous pouvons en faire une grande raideuse .
Mes villes sont acoté d'elle donc pas de probleme pour la proximité.
Etant donner que beaucoup de monde s'en est aller peut etre devrions nous commencé a recruter des personnes a meme de devenir balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:33

bonjour et bienvenue a toi Smile


je n'ai pas de mot a dire car j'ai quitté l'alliance il y a peu, mais je reste toujours un peu ts-u, en relation avec mes collegue^^

profite donc bien en attendant ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:38

rhom ias je suis une corriace ^^ et je suis patiente !
effectivement massacror^^ on peu le dire !! sans relache et je ne m'avoue pas vainque pour autant mouarf !!
bah il faut être persévérent dans la vie non ?
merci de ton commentaire qui est très encourageant !
j'espère que tous verront mon arrivée d'un bon oeil bounce

merci aussi Djlau ! et t inquietes je vais profiter ^^ Wink

j'attends vos questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

En plus miss vient déja répondre alors que aucun des autre ts-u n'est encore passer ...(chose que je regrette)
Je l'aiderai a se refaire une armée donc les point généraux monterons assez vite.

Il faudrait avoir d'autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:27

on l'aidera mdr
Elle est basé sur notre ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

dans ce cas je ne me fais pas de soucis pour ma formation ^^ hihi ! pirat
c'est vrai qu'à coté de vous je suis un bébé mais je tacherai d'être à la hauteur !
hate de voir ce qu'en pense vos colistiers! (c'est surement que ca bosse dur ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:41

Eh bien bien venue sur le forum des Titans d'ulysse.Avant toutes décision de ma part,je vais attendre que dema passe par la.C'est lui le chef apres tout Laughing Bon sinon je suis favorable a ta candidature,tu as deux membres qui te connaissent et qui sont tres favorable a ton recrutement,que dire de plus.De plus que j'anonce officiellement que le recrutement est ouvert,j'en ai parlé a dema.

Ok donc favorable(ca c'est pour que dema n'ai pas besoin de lire mon petit discours).Mais pense a améliorer tes points généraux good Ca te sera surement favorable.Et pis t'inquiete pas,j'ai beau bien parlé,je suis le plus petit des TS-U tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:47

coucou Chichi3000 et merci de ton accueil et aussi d'être favorable cheers Wink
c 'est sur qu'en point généraux ca va dépoter !

d'ailleurs vite fait la entre nous ^^ vous me conseilleriez quoi comme base Question
moi j'avais quelques phalanges et quelques bateaux bélier ou ballista Rolling Eyes
pour etre une grande raideuse, qu'est ce qu'il me faudra car je peux comencer à créer des unités ^^pour voir rendeer
car de toute façon sur le marché y a jamais ou vraiment rarement de bois et du coup en ce moment y a pas grand chose qui monte par chez moi ou pas le plus interressant on dira ^^ pale

j'attends vos conseils !! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

J'vais te dire un truc:

J'ai 40 000 points (Je te l'avais dit,je suis le plus petit des TS-U).J'ai 500 phalanges en base de défense avec 200 lanciers pour les appuyer.Ensuite pour les flancs j'ai 200 épéistes et 300 lances pierres pour au cas ou.Pour l'attaque de loin,je suis fort(enfin je crois!),j'ai 250 tireurs et 150 archers.En aérien:La je suis pas bon,je n'ai que 30 gyrocopteres(c'est que ca coute cher!).Ensuite,du coté casse murs,j'ai pas encore les mortiers,c'est dommage,car c'est ce qu'il y a de mieux.J'ai donc 15 béliers et 25 catapultes.Et enfin,pour redonner des forces,j'ai 20 médecin et 35 cuisiniers.
Et pour ta flotte,je te conseille de partir sur une base de 50 bateaux;20 roue a aubes,10 lances-flammes,10 mortiers,5 béliers et 5 ballista.Fait attention avant de construire,ca coute cher les bateaux!

Bon voila pour ma part,attend quand meme la réponse de Massacror,apres tout c'est lui le général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:10

pour ma aprt j'ai 50 bato max en tout , je pense que sa ne joue plus trot maritime avec la new version donc...
Sinon si tu c pas coi faire fait des phalanges!En attaques et en defence c les meilleurs et tu en aura tjs besoin.
après des casse mur (perso j utilise que les cata).
Et des archer pour faire pleuvoir une pluie de flèches dans tout les cas (les terreurs que lorsque il n'y a plus de mur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:13

pas de soucis je patiente
en plus ma dernière ville cest une ville de souffre donc au moins je pourrai me fournir moi même ^^
effectivement quand je vois tout ce que tu as et si tu es le "petit" arf ^^ ya du taf ! hihi
par contre moi non plus j ai pas encore le mortier et pas possibilité des roues a aube ^^

je vais donc attendre notre super général car vu que je parlais du bois en petite quantité si il y a moyen de faire des echanges ou que gentiment on me mette du bois au marché ca m'aidera beaucoup je pense
pour mieux vous donner une idée je fais un ti tableau recap que je tarderai aps à vous postez ^^

merci en tout cas Chichi3000 !! Wink

je viens de voir que notre général à poster donc plahlanges, cata et archers en marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

T'inquiete pas,sur le niveaux général,je dépasse certains.Sinon j'ai 30 000 de bois dont je n'ai que faire en attendant d'avoir du marbre,je veux bien t'en envoyer un peu.Donne-moi les coordonnées de la ville où te les veux et je me ferais un plaisir de te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:05

Ouranos et pour son acceptation (message ingame):

"ok pour moi ,elle est pas loin de chez nous est avec tous ses départ sa feras pas de mal d'avoir une en plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:18

c'est gentil de ta part Chichi3000 mais je ne veux pas profiter
je veux bien recevoir du bois mais aussi donnes moi tes coord pour recevoir du marbre ou du souffre à ta convenance !

merci à Ouranos ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:33

lait est d'accord message ingame :
"pour moi c ok "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02

C'est OK pour moi, elle me plait bien la petite dame lol!

En ce qui concerne ton armée, pour la défense je te conseille les phalanges, béliers épeistes pour les flancs et bien sur tes voisins :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum , je suis pour aussi , ce que nous recherchons , ce sont des personnes motivées , les points totaux ne font pas tout !!
Par contre , veille à augmenter un peu tes points généraux , mais pour moi , c'est un OUI...

Comme ça , Ayla se sentira moins seule^^


Je pense donc que tout le monde à l'air favorable , par conséquent tu peux poster ta candidature IG...


Bienvenue chez les TS-U !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:04

rhoooooooooooooo ben j'ai de la chance !!
merci a tous et merci chef ^^ hihi !

je ferai donc la candidature IG sous peu !

bonne soirée à tous ! et merci

PS : promis je pense a mes points ^^

merci a Dark aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:04

Bienvenu chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:07

Ouais cool! Une autre représentante du sexe fort, autrement dit de la gente féminine! lol
Bienvenu parmi tous ces macho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

ravie Ayla !! on va leur montrer ^^ hihi
merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:54

grand merci a massacror et ca y est ca monte ^^
et aussi a Chichi3000 pour les échanges !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:57

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:35

bon je continue de faire des unités tant que je peux ^^
et aussi j'ai choisit mon ava et abnn ^^ ! j espère que tout cela vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zazouloulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zazouloulou   Candidature de Zazouloulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zazouloulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazouloulou dit tout sur tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: