Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zazouloulou dit tout sur tout ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:19

djlau a écrit:
QUestionnaire De La Mort Qui Tue Tout, pour ceux qui s'ennuie et qui veulent se présenter à l'alliance

In Game


NOM IG : Zazouloulou
Points - classement : 64 972
Points Generaux: euh...
Mineur ou Raideur: aucun je survie ^^
Des Ennemis : logiquement pas
Des Amis : non , je suis une sans maie en fin jusque là ^^ hihi !
Si tu te fais attaquer tu fais quoi : bah je pleure et je refais mes phalanges
Floodeur ou pas : flooodeuse j'aime ca d'ailleurs vous connaissez le 3heures un point ^^ ! mouahahaha
Fréquence de connexion : 2 fois par jours
Ancien ou actuel, autre serveurs: Gamma
Aime tu les TS-U : hate de vous connaitre ^^


In Real Life


Prénom : Isabelle mais plutot Zaza
Age : 35 balais bientot
sexe : féminin
Date de naissance : 06/12/1974
département ville : 78 et 13 ^^
Quel sont tes chiffres (taille, poid, mensurations…) : une petite boule courte sur pattes
Que fais tu dans la vie : au chomage mias je reprend bientôt le taf
As-tu un lien d’une photo de toi : non
Ami IG & IRL : Réponse
Marié, célibataire, en couple : en couple
Son prénom : Thomas
Des enfants : une fille Céline qu'on appelle lence^^
Des frères & sœurs : quenini
As-tu MSN, partagerais tu ton adresse avec les autres Ikariamiens : zaza.ordinaire@hotmail.fr
Un penchant pour l’alcool, Lequel préfère-tu : je kiffe le sauterne mais sinon pas trop pour la boisson ^^ sauf en taverne ! hihi
La glace, quel parfum : chocolat
Pour la dépénalisation/légalisation de : je sias pas si je dois le dire ^^hein mais bon !
Défenseur des animaux/de la nature : à fond, je viens d'adopter 2 chats il y a 15 jours Eclipse bébé handycapé et Pepper 5 ans
Quelle est ton orientation sexuelle : hétéro
Quels sont tes buts dans la vie : profiter de la vie parce qu'elle est bien difficile
De quelle couleur sont tes cheveux : brun mais comme je blanchi^^ on se moque pas je me teins en noir ^^
Quel Coupe de cheveux : cheveux long sans coupe donc j'attache car un bon coiffeur c est 120 euros et je les ai pas actuellement
Quel sport préfères-tu : la sieste
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune : oui je pense qu on voudrai tous y aller un jour ^^
As-tu un animal : 2 chats et en faite 3 mais on verra si on continue ensemble ^^
Quel est ton animal préféré : colley car j'en ai eu un et c etait le plus merveilleux des chiens
Quel style de musique écoutes-tu : année 70, Pink Floyd, Supertramp, Satriani, mike Oldfield, Dire Strait, Alan person project...
Qu'elle est ton groupe favori : PINK FLOYD
Si tu pouvais jouer de n’importe quelle instrument, lequel : guitare, piano ou saxo dans l'ordre de mes préférences
Aimes-tu le Nutella : je kiffe mais j'évite ou je tombe le pot^^
Portes-tu des lunettes : oui bigleuse
As-tu un véhicule ? quel marque & modèle : opel corsa mais c est pas moi qui conduit ^^
Es-tu jeux vidéo, possèdes-tu des consoles de jeu: xbox, P3, game boy
Quel type de jeu favoris : GT, Max payne, Metal gear solid
Quel est ton jeu de société favori :, pictionary
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie : lam ort de mon papi lu le jour de mes 29 ans
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie : la naissance de ma fille our mes 20 ans
Où travailles-tu : Marseille
Quelle est ta couleur favorite : noir ^^j e suis la femme en noir
Possèdes-tu une collection : briquets
As-tu une phobie : araignée
Aime tu le sexe : bah oui pardi !
Quel est ton fantasme : dis donc vous voulez ne savoir des choses bande d ecurieux ^^mouahahaha
Que pourrais-tu faire avec une paire de menotte : qu est ce que j ai déja fait avec ^^ mouarf
PC portable ou fixe : les 2
Windaube, Mac ou Linux : windaube
Quel marque de PC : hp et toshiba
Orange, SFr ou bouyges: 2 tp orange et sfr^^
quel modele ton telephone: au moins ca ^^
ton numéro^^: faut pas rever ^^
Végétarien, végétalien, carnivore: bouffe tout
Est-ce que tes lacets son détachés : non je porte jamais de basket^sauf pour la randi en Ardeche ^^
-Si oui les as-tu rattachés : mais je vous ai déja dis pas de baskets^^mouarf!
Sais-tu qu’il est impossible de se lécher le coude : non et j essaierai je suis vieille moi ^^
Aimes-tu le camping : oui mais pas les betes ^^
Quel est votre Pokémon préféré : carapuce
Que pensez-vous de Michael Jackson : excellent danseur et chanteur ^a marqué sa génération
Exp(ln(pi))= : gné ?
Est tu riche : non mais j aimerai bien
Payes-tu des l'impôt ou des taxes tel que l’ISF: impot mais pas ISF
Habitez-vous chez vos parents : non
As-tu visité d'autre pays : Italie Portugal Tunisie
Que pensez-vous de la guerre en Irak : inutile et pourri
As-tu essayer de te lécher le coude après la question cité plus haut : meme pas en reve^^
Est-tu content(e) que le questionnaire soit fini : oui mais cetait cool
Quelque chose a rajouter: je vais me coucher maintenant ^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:29

Courageuse avec ça mdr
Moi je n'est pas eu le courage de repondre a tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:41

arf uen g33k qui flood a 2h du matin, et qui aime Gran Turismo en plus, si nos acronymes sont similaires :p ça, ca roxx!

merci de t'etre présenter et d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire qu'un imbécile a mis au point un jour :p


joue tu a d'autre jeu par nivigateur? ogame,travian, bitefight, legend of olympia, cannavallee, kochonland et j'en passe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:49

héhé ^^

alors je joue aux royaume renaissants (RR) ou je suis prévot de mon comté (chef de tous les commissariats) et j'y joue depuis 4 ans ; d'ailleurs cela me prend au moins 4 heures par jours de travail^^ donc limite un bouffe vie mais j'aime ce jeux^^
cependant c est pas une question de ressources et d'attaque comme on peut les voir ici, on a des guerres mais IG beaucoup plus dur a mettre en place et on est pas aidé par le Roy et c est lui qui tire les ficelles (mon comté est dans le colimateur^^ maison est surement le meilleur en pochtronnades et en solidarité au final !)

aussi j'ai un autre compte sur Gamma (le gros compte avec 225000 PTS) et je suis dans une alliance classée 16 générale, cependant elle est pacifiste ^^ rien a voir avec les Titans ^^ hein !


Massacror pour que j'en apprenne plus ! il va faloir t'y coller ! mdr ^^

voila maintenant vous savez pressque tout de moi ^^ tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:28

Alors heeuu moi sa va être rapide mdr, je suis un raideur dans l'âme mais j'aime bien aider des joueur pour qu'on deviennent amis,
Irl j'ai 17ans, j'habite dans les ndpc et oui un chtit troll ^^ et j'adore faire du sport (volley escalade bad acro judo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

c'est bon que tu aimes le sport ! c'est excellent pour la santé !
bon j'ai juste le double d'age de toi mais peu importe hein ^^ hihi

en tout cas en tant que raideur, tu maitrises ton sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:09

Bah moi j'avais tout répondu!Mais bon,c'est bien ce truc,ca prouve si les gens sont courageux tara Bah moi sinon vite fait je suis le plus petit des TS-U IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:14

ben si j ai mes chances ^^ je risque d'être la plus vieille ^^ hihi !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zazouloulou dit tout sur tout ^^   Zazouloulou dit tout sur tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazouloulou dit tout sur tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zazouloulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Présentation-
Sauter vers: