Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de maximed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Pseudo : Maximed
nombre de points : 77000
nombre de points généraux : ... 500 (je suis tjs attaqué )

pourquoi notre alliance ? : car Massacror et Ghorghor sont des amis IRL
connaissance d'un membre de l'alliance ? : ghoghor et massacror
coordonnées des villes :

ancienne alliance (s'il y a) : non

A quelle fréquence te connecte-tu sur ikariam ? : j'y suis tout les jours plusieurs fois par jour surtout eviter de me faire piller ^^ mouarf !
A quelle fréquence comptes-tu voir le forum ? : je pourrai y passer au moins une à deux fois tout les 2 jour
Motivation :

je suis attaqué par des joueur 10* plus fort et il met impossible de faire monter mes point généraux...
En plus j'ai envie de progresser au niveau attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:23

Je le connais il ne demande qu'a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:07

bienvenue a toi chez les TSU, que je ne suis plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:20

Bonjour , il serait bien de remplir tout le formulaire ,aprés je ne suis pas contre si tu est un ami de massacror et ghorghor , mais je souhaiterai avoir tes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:51

OOUUppss , désolé , en ce moment je suis vite dépassé^^ , je vois que tu fais déjà parti des notres , alos soit le bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:15

Welcome chez les TS-U ... dont je ne fais plus parti non plus, ça c'est marrant ^^ comme Djlau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

Qui c'est qui accepte les candidatures?C'est pas mon boulot?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:10

non toi tu es le diplomate, ghorghor c le ministre d'interieur c donc a lui de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Yop c moiqui axepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:38

Oooooooook...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:20

quelle organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

La vache, les 3 du gouvernement (sans compter le fondateur) n'ateigne pas l'age de l'ancien général... bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:16

question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:43

Qu'est ce que c'est que ces réseau à 2 balles ???
A , une simple constatation , alors gardez la pour vous , je ne pense pas qu'il y ai de limite d'age pour etre diplo ou ministre de l'intérieur , quand à nos valeur , elle n'ont pas changées , on est la pour s'amuser , dans le respect , et on attaque pas des joueurs considéré comme des alliés !!

Coup de gueule car j'aime bien que les vieux sages s'occupent de leur cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:45

j'ai du mal a voir le pacte qui dit que nous somme allié Dema...
on fait ca toujours dans la joie et la bonne humeur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:12

Belle mentalitée , c'est tout , parce que tu as besoin d'avoir un traité pour respecter tes ansciens camarades ????
Le respect pour moi , c'est pas d'attendre 2 h du mat pour attaquer des types de 13 ans , non ??
Facile de savoir qu'a cette heure ci , ils dorment...désolé mais il y a des choses que j'ai du mal à encaisser et si vraiment tu voulais un beau combat , tu attendrai d'etre sûr qu'il soient en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:39

pauvre maximed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:00

Il ne c'est pas privé de m'attaquer pendant que j'étaie au boulot Wink
pense bien se que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:02

Cher Dema. je ne vais pas rentrer dans les détails de choses que je t'avais écrites en te confiant cette alliance, pas envie, il est tard comme tu l'as signalé.

Après pour nos attaques, ben on fait ca qd on peut. désolé, j'étais pas dispo avant. Après ca n'empeche pas de s'amuser. Regarde, il y a 10j, sheka et moi même (et nos alliances) nous affrontions. tu crois qu'on s'en est voulu? non, on pariait trankillou des bieres sur le résultat des combats...

Bref, désolé de ne pas avoir d'horaire compatible avec eux, on choisit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:11

Bonjour à tous !

Désolé de me méler à votre conversation mais je ne comprends pas trop votre prise de bec. Vous êtes censés vous entendre un minimum en tant qu'ancien allié.

Il y a t il des pactes officiels entre vous ? (TS U - GRW - LMDA). Du côté des ENA on a un pacte avec les LMDA et on dialogue avec les TSU. Quant aux GRW on essaie de ne pas avoir de confrontations si possible histoire d'avoir un dévelopement sur la zone.

Histoire de faire bien je vais me présenter mais si mon nom n'est pas inconnu pour certains.

PS : je ne suis pas non plus fan des combats à 3heures du matin. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:08

Oh ! un ETI !

Une fois n'est pas coutume, à présent que je n'ai plus aucune responsabilité, je pense bien foutre un peu la m**** lol! lol!

Les ENA alliés avec les LMDA ???? j'ai du mal à y croire gné c'est vrai ce mensonge ? Les TS-U ne sont plus ce qu'il étaient, oserais-je même dire qu'il n'ont jamais été ce qu'il devaient être ? puisque pour moi, la seule et unique alliance qui valait le coup était la LCDU (et pis un petit peu l'OPhNx ^^ faut bien que je fasse ma promo lol)

En tout cas, ça m'a tout l'air d'être le gros bordel, et c'est plutôt comique de voir comme on peut devenir agressif envers d'anciens alliés. Bref, je vous souhaite bonne chance, surtout à MES anciens alliés (attention, ne prenez pas tous ça pour vous, je ne parle que de Tara, Sheka, Djlau, Massa et Ghorghor, le reste étant quantité négligeable. Et puis il y a aussi Chichi3000 ^^ très sympathique, mais bon, je ne peu malheureusement pas l'impliquer dans mes anciens alliés, je ne le connaissait pas assez)

Voilà voilà, tout est dit pour ma part.

Je redevient normal à partir de maintenant ^^





PUTAIN !! ça fait du bien de faire chier un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:17

+1 Khan^^

Pourquoi on pourrai pas se taper dessus dans la bonne humeur?

ps: tu boude msn khan?
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:21

Non pas ETI, ENA j'insiste Wink

Ce mensonge comme tu sembles le souligner n'est qu'un dialogue constructif avec Kwak et Aphrodite. (Il l'a toujours été avec Kwak).

Les OPhnx je n'en ferais pas la promo personnellement puisque cela a débouché d'un non traité à des attaques subites. Les TS U évoluent et le dialogue est plus facile qu'autrefois.

Sinon il me semble que tu es LD et que le pacte TS U est toujours en place ? Personnellement je n'ai aucun grief ni aucune relation avec cette alliance et cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:25

Oui khan il y a effectivement dialogue entre LMDA et ENA

et les TSU et les LD sont effectivement alliés

Apres, j'ai été surpris venceslav, puisque les plus forts opposants ETI sont toujours chez les TSU. cela m'a donc surpris d'une situation ou chez les LMDA on nous demandait assistance d'un coté et respect du pacte de l'autre, et d'autres truc, et une fusion maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de maximed Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maximed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: