Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de maximed

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

Merci Khan,moi aussi je vos aime bien,et je ne voudrais pas que les relations entre nos alliances ce déteriore


Dernière édition par chichi3000 le Lun 14 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:32

Je ne te connaissais pas encore Chichi3000 mais ce état d'esprit je ne le partage pas. Dema est venu nous voir avec des propos censés et beaucoup de dialogue. Les petites guerres incessantes sur un périètre limité ça devient blasant. Il faut savoir tourner la page et accepter les compromis. C'est de cette façon là qu'on progresse. Wink

J'espère que ton point de vue va changer ou qu'il y ait au moins un début de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Ah,moi je ne fait que riposter.Mais vu que c'est souvent qu'il m'attaque,c'est souvent que je riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:32

Ils sont prêts à faire la paix et à stopper les attaques comme nous venons de le faire en dialoguant : ça se tire dans les pattes depuis tellement de temps qu'on enchaine attaque et contre attaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:33

je supose que je fait partie de " plus forts opposants ETI" ^^
Mais j'en ai mare j'ai envie de me développer et de commencer a voir plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Il suffi de prendre les choses comme elles viennent,Tara et moi jouont souvent enssemble,et même parfois,l'un contre l'autre se qu'il n'empêche pas de bonne entente... mais il n'est pas toujours facile pour tout le monde de comprendre ca,je préfèrerais limite attaquer un 'ex-allié" plutôt que le parfais inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:09

Oui, regarde, depuis 10j avec sheka, on a été: allié, puis ennemi, puis treve, puis allié... qui sait de quoi demain sera fait?

Mais au niveau de notre entente... ben tjs le beau fixe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:29

Pour Ghorghor, effectivement il faut voire plus grand je partage cet avis. Sinon j'aime bien la bannière y a écrit santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:05

Voilà, c'est ça ^^ ce n'est qu'un jeu

Aidons-nous, trahissons-nous, exterminons-nous mais tout ça dans la bonne humeur ^^



Ps : oui, j'ai un peu abandonné msn pour skype ces temps ci ^^ je m'y remet, promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:58

et maximed qu'est ce qu'il en pense de tout ca dans sa candidature ? ^^

bon ok je sors Smile


poru ma part ca juste flanché avec kwak car je susi une tete de lard et lmalheureusement ... lui aussi :p

En revanche pour le reste je suis du meme avis que la majorité ici presente, c-a-d, pour etre dans la joie et la bonne humeur ^^ (a un détail pret, pas de trahison innopiné, mais avec concensus)


Et pour ghoghor, voir plus grand ok mais crois tu que c'est synonime de pas taper ses voisins ? si tu commence a etre alliés LP/TSU/LMDA/LD/ENA/ETI ca devient embetant de faire 8h de route pour trouver une cible ^^ et le fait d'attaquer a coté n'emepche pas la progression bien au contraire XD

Ravi de voir que pour une fois (faut toujours des sujet qui pique poru que ca marche) ca discute ici Smile

bon jeu a tous!
et bonne guerre au GrW et -LD- Twisted Evil


edit: Membres connectés au cours des 24 dernières heures : chichi3000, djlau, Ghorghor, Le Grand Khan, sheka, taratator, Venceslav
2/7 pas mal ^^ 28% des membres frequentant ce forum (recement) sont ceux de l'alliance concerné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:08

Salut , bon alors je tenais à m'excuser pour le petit message que j'ai posté avant , j'ai eu un petit couo de sang^^
Bien entendu que le pillage fait parti du jeu et même entre ansciens alliés , j'ai pas pour habitude de m'emballer comme ça , mais là il été tard , la fatigue....et une mauvaise journée !! lol

Allé , faisons comme si rien ne s'était passé , et bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:05

Pour ma part ne ^pensez pas que je prend la fuite mais je me suis mit en mode vacance parceque:
-Ma mère crak^^ trop de temps devant l'ordi mdr
-Je encore en cour toute la journée alors je me prend des attaques dans les dents sans rien pouvoir faire!ce qui m'exaspère
-j'ai une grosse semaine de fou qui vient de comencé

Donc a partir de lundi (les vacance XD) je re !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maximed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maximed   candidature de maximed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maximed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: