Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 amélioration fofo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:19

voila je pense que ce topic sera déplacé dans la partie suggestion qui sera nouvellement créé mais, en attendant je la met dans la taverne a defaut d'autre chose.


Je souhaiterais voir les statistques en bas du forum comme c'était le cas sur le fofo Ophnx afin de voir les différentes conexions/message postés, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:34

Ouai c t cool sa.

(Pour sheka Hip Hip Hip Hourra Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:20

Pour ces genre de sujet tara tu pourrai faire dan la zone privées un bureau des reclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:44

c'est bie nce qu'il va faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

Ma seule réclamation est que j'aimerai qu'on remplace tous les " -PR- " par " LCDU " sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:22

Les compagnons d'Ulysse c cool comme nom mes etant raideur sa fait fait pas asser...........agressif. Par ce que si g bien comprit l image que l on veut montrer de nous est celle d'etre impitoyable. je me trompe?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:17

le nom est très bien.
J'ai fait les modifs demander,enfin j'en est peut être oublier mais bon...je ne suis pas trop dispo,pour ikariam si,mais pour ajouter des smileys ou autres c'est trop long Razz
celui la est styler wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:49

bah déléguer a des gens qui ont le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:44

Qui sa djlau??? Moi??? O c trop. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59

Ha Ha Ha ! t'as vraiment cru qu'il parlait de toi ? alors que c'est bien évident qu'il s'agissait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:24

Personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:09

Salut ,
au sujet de votre forum je peut l'arranger si vous le souhaitez .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:52

non non, ne t'inquiète pas, on sait tous le faire mais ...... ceux qui en ont la charge sont en mode flemmard on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:37

lol! , c'est un vilain défaut ça Smile .
Non je proposais juste ça car j'ai pas mal d'expérience sur les forums même si je pense que vous aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:30

oui mais le seul actif sur le fofo qui en a les droit n'a pas l'expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:32

Oui ^^ mais ça, je ne voulais pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

moi je me permet c'est pas comme si ca faisais 15ans que je le connais IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:32

et alors ? ça fait au moins trois ou quatre ans mois que je le connait IRL IG aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:03

Vous pourriez reglé sa par un duel ^^

Edit: non perte de temps et de soldats.
vous pourriez vous lancer un défit genre le premier qui arrive a mettre un mec a 0 en généraux ^^.
Vous choisissez deux mec avec le meme nombre et c partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:09

je vois pas ce que le défi vent faire dans la suite de ca ... qui doit faire un défi khan et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25

ouéééé
du sang ,des boyaux, de la rate et du cerveau hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:38

l nosu connaissais du sans des tripes et des boyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:15

Salut à tous,
certains doivent me connaitre dejà !?

pour revenir au sujet... (ça n'engage que moi lol! )

  • votre image "header" est trop volumineuse
  • vos sign et avatar devraient etre un peu plus "standardisés" (là, ça fait anarchique et indiscipliné) Rolling Eyes
  • l'image de fond "background" est trop pixelisée (pourtant elle est cool)
  • il faut changer la couleur d'ecriture pour se logger (blanc sur fond blanc = invisible)
  • sinon le reste est bon... à premiere vue


à tres bientot, maintenant que j'ais fichus le bazard geek :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:24

c qui se zozo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: