Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amélioration fofo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

Citation :
Sinon Illidan , votre fusion me fait rire , avec mes frigos en plus :p !!
Sinon bien joué , toujours à la recherche de points , mais vous vous mettez quand à la recherche de bons joueurs ^^ ?
( je rigole hein )

Et la votre alors? Smile
décidément tu n'arrêteras pas de traiter des personnes de "frigos"... vraiment pitoyable.... si tu traite les personnes de ce nom juste parceque tu as un nombre de points militaires LEGEREMENT supérieur à 2-3 membres, alors je devrais t'appeler de maxi-frigo ou giga-frigo...et la prochaine fois demande plus à Sheka (dont je salue au passage:) ) de détruire des minuscules troupes aux plus faibles...


Fragga, si t'as de nouvelels signatures en rapport avec des elfes ou du meme genre (tu vois ma signature Wink ) ben fais moi signe Razz je te le dis juste comme ça au passage, parce que c'est pas mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:10

Bon sheka tu m'avais dis de plus lui parler IG , mais j'y parle quand même sur ce forum pour lui clouer le bec .


- Notre fusion ne te regarde pas je pense d'une .. et théoriquement , militairement , et activement , notre fusion je pense est nettement meilleure que là votre , BREFF .

- J'aime bien , c'est ta façon de faire les yeux doux aux personnes pour qu'ils arrêtent de pillés tes membres ^^ , avec sheka ça marche pas ,faut utiliser l'autre méthode je pense amélioration fofo - Page 3 Lol ( On est dans la taverne , donc à la base je peut flooder :p )

- Ensuite , non mais c'est vrai en plus !! les anciens Lambd , sont mes frigos , du moins là plutpart , je ne dis pas que leurs armées est nuls , aprés c'est leur façon de jouer , je les respectes , car sans eux je pourrais pas monter tout mes batîments Very Happy . Si mon armée est aussi bas c'est que j"éssaye de me mouiller , même avec le peu de chose que j'ai pour mon alliance , pour ses valeurs , et pour ses membres .

- Quand tu es entouré d'ennemis donc dans ce cas là : VOUS , les K-OS , et que vous avez des généraux assez élevés pour certains , et qu'on est raideurs , c'est forcémment obligé , que notre armée se casse un jour ou l'autre , sinon pas là peine d'avoir une armée ( à part pour les farmers.. )
Aprés si je monte mes généraux tout doucement , c'est mon probléme , non le tient , mais tu pourras être surpris de voir par la suite mon armée . " Mieux vos là monté tranquillou , et bien , que vite , et détruire en quelques , jours / semaines ou mois ! "

Voilà mon gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

lol ben viens pas t emêler de nos fusions alors hein? pas besoin de te remémorer ton pitoyable message IG Smile
et avec les ex Lamb on a bien faili faire un T2 avant hier, donc parle pas en employant les termes que tu emploies...

je n'ai que faire que de m'occuper de votre fusion, pas que ça a faire, et vos avantages et ce dont vous bénéficiez avec celle-ci, rien à faire ^^, si tu penses qu'on a fusionné avec les Lamb seulement pour le classement ou les points, détrompes toi... tu as décidément encore beaucoup à apprendre...prends exemple sur sheka ou khan...

pour ton dernier point, soit je fatigue, soit ta phrase n'a vraiment aucun sens ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:29

Sheka, toi aussi tu aimes pris cité comme exemple ou pas ? Razz Razz Razz moi j'adore cheers


Et si on allait sur un forum neutre, vous vous faites une discussion à deux pendant 10 pages, et à la fin, on vote pour voir le gagnant, celui qui a le plus marqué nos esprits ^^


Plus sérieusement, il faut vraiment arrêter toutes ces gamineries, ou alors quand on reproche quelque chose à quelqu'un, être irréprochable soit même. Zellle, quand tu dis à Illidan de ne pas se mêler de notre fusion, alors que tu es le premier à le faire pour la leur ... et quand illidan dit d'arrêter d'utiliser le terme frigo, ça me fait rire aussi ^^ je t'ai souvent vu l'employer, et à mauvais escient quelques fois, d'ailleurs, ce mot ne sert plus à rien. On ne dit plus attaquant et défenseur, mais raideur et frigo, c'est passé dans le langage courant
lol!

Bonne chance à tous les deux pour la suite des discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

haaa t'as pas mis mon smlilie préféré.. tant pis xD

je dis pas frigo ou autre c'est pasé depuis longtemps Smile
c'est devenu cible pour ma part qu'elle soit forte ou moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:48

barman c'est celui là ton préféré ? (ou bin le papa boulet ? parce que on ne l'a plus Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

Zeler,plus un mots sur les K-OS,plus un mots sur Illidan ou je te jure que je vien cher toi pour te coupé les cou****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:24

faut pas l'enerver notre sheka national Smile
le pire c'est qu'il serait capable de le faire :p

ceci dis Khan a raison sur toutes la ligne, suffit les enfentillages! raidez bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:57

@Illidan :
T'a pas tout à fait tort lors de ta première phrase .


Je ne dis pas que tous les LAMB sont des frigos , mais certains oui , si je souhaite utiliser le mot frigo sur un des K-OS je l'utilise , tu peut avoir 6000généraux comme votre membre max max , et être défendu par quoi .. 27catapulte , et avoir 20k de ressources , quoi .. pour moi quand je dis frigos je pense à ça , et à rien d'autre .

Mon msg ig , ressort le moi IG , ou ici , mais vu qu'il faut arrêter les infantilleries , ou tu veut , j'ai rien à cacher tu sais .




Pour Khan , je t'avou que tu n'as pas tout à fait tort .. , mais je suis désolé , mais nous on vient pas faire les petits lèches-Cul , sur leur forum , illidan sait très bien que pour le moment mon armée ne peut pas l'ennuyez , et donc il est gentil avec sheka et tout les autres TS-U pour être enfin débarasser de nos attaques sur son alliance !
Que de l'intêret , me dis pas que si tu es là c'est pour dire un petit bonjour , je sais comme tu le sais que c'est faux !
Moi j'en est vraiment marre de ces discussions idiotes , perso j'ai suivis ls conseils de Tara et sheka de ne plus allez sur votre forum , mais toi tu continues à dire des choses qui sont que du n'importe quoi , maintenant c'est trop tard on est en conflits , tu veut plus de conflits , simple : tu n'avais qu'a pas revenir sur kappa .


Sur ceux , dis ce que tu veut je lirais seulement , et répondrais si vraiment nécessaire !


P.S : désolé pour ma signature trop grande , je vais arranger ça .

Sheka : Baah , tu m'fais rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

sheka a raison des fois il faut mieux se taire...


c'est toi zeller qui envenime la chose actuellement, tu es en train de reprocher a illidan de venir sur notre fofo, je susi reguleirement sur plusieurs fofo et ce poru connaitr du monde et non poru me venter de quoique se soit, et jusque la illidan a été correct, d'un certain point de vue il a fais que répondre a tes provocations.... qui est le plus inteligent de l'aut c'est une grande question... celui qui commence ou celui qui continue ...

donc au prie donnez vous vos adresses IRL et mettez vous sur la gueule nous on sera tranquille Smile

d'autant plus que ceci est le dernier avertissement, le sujet s'apelle "amélioration forum" et non Zeller Vs Illidan! y'a une ambassade K-OS pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

ok je stoppe si vous le voulez tous Smile
Juste:

Zeller, voici ton message, texto:

Citation :
Mdr , vous fusionnez avec mes frigos !
remarque : ça métonne pas de toi Wink .

Tu recherches que les pts , genre c'est ce que je disais et ça le prouve , Kudkiller , est un gros noob ..

Donc dis pas que tu traites personne de noob alors que tu n'as aucune expérience vu que tu montes en points grace aux comptes qu'on te passe...

Sur ce, quelle que soit ta réponse vis à vis de ton message ci-dessus, je ne répondrais pas à ton message pour arrêter de polluer le forum des ex-LCDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

peut importe qui voudra répondre ^^ il ne pourra pas, message d'avertissement est passé!

vos prises de tetes m'importe peu mais faites ca au bon endroit ... vous voulez que je creer un topic Illidan Vs Zellle ?^^

d'autant plus que fragga a accès a la partie graph maintenant ce sujet n'a donc plus lieu d'exister Smile

amélioration fofo - Page 3 202799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: