Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TiTAnS D'Ulysse :)

Entrez dans le repaire des TiTAnS D'Ulysse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 amélioration fofo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:49

Une personne ne vous manquant pas de respect, contrairement à toi "zozo"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:03

Salut Fragga ,
Toi , tu es un ami des anciens LOD donc des K-OS , pourquoi t'a venu ici Smile ?

Sinon bienvenu même si tu aurais pu te présenter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:55

Tu pourrai o moins te présenter avant de critiquer notre forum , surtout que ton forum est assez pitoyable, sans voiloir te vexer Twisted Evil, et dailleur pourquoi vient tu Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:07

Me presenter ?

je ne postule pas encore ici... Laughing ...ceux qui veulent me poser des questions auront des reponses ! Wink

mon forum ? pitoyable ? lol! de quel forum parles-tu ?

je ne suis pas venus vous agresser (de quelques manieres que ce soit), je suis venus pour essayer d'etre utile, etant donné votre façon de prendre la chose et de me juger sans me connaitre, considerez que je ne viendrez plus vous importuner (puisque vous pensez que c'est mon but)...

je vous souhaite à tous un bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:19

O revoir. Bizoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

Un espion K-OS !!

lol! , comment tu connais notre alliance ?

tu es loin de nous , bisarre , en plus un allié des K-OS !
Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:26

Salut à toi fRagga Syb (ancien Phoenix, je tiens à le préciser, et pour répondre à ta question ... je crois bien que personne ne te connais à par moi, et peut-être certain qui ont vu ton nom dans l'ancien forum, mais tous sont arrivé après ton départ)

Donc pour ceux qui ne le connaissent pas, voici fRagga Syb, un très bon graphiste (sans vouloir vexer sheka, notre graphiste en herbe ^^). Alors même si il n'a pas engagé la conversation de la façon la plus diplomate possible, je pense que ses conseils sont bon, moi aussi je trouve le fond un peu pixelisé, par contre pour notre image d'accueil, il ne s'agit pas d'une bannière, donc le fait qu'elle soit si grande correspond à nos attente, ne t'inquiète pas ^^

J'espère que tu passeras un séjour agréable dans notre forum, même après cette entrée en matière ...... tumultueuse ^^


ps : ghorghor, toi qui change de signature toutes les semaines, je pense que tu as là quelqu'un qui peut te surprendre ^^



edit : il ne s'agit pas d'un espion KOS, j'en suis sur ^^ il est plutôt du genre anarchique, et c'est pour ça qu'il en est à sa 2ème création d'alliance de 1 membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:48

C vrai que ta signature est cool donc si il faut que je m excuse pour que tu essaye de me faire une signature digne de se nom je le ferai Very Happy sa sera dur mais je le ferai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:34

héhé non khan y'a pas que toi qui le connais ^^

ya moi par l'intermédiaire de taratator qui lui a plié son armée hier ce qui explique sa présence sur notre forum, et je ne mettrais pas la charrue avant les beuh mais je dirais que se faire attaquer lui as pas plus alors il est venu critiquer.... ceci en tout bien tout honneur... sans reelle menace ou provocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

effectivement mon armée à etee "pliée" hier, mais je ne suis pas venus ici pour "pleurer" ou meme "critiquer", voyons, ikariam n'est qu'un jeu et j'ais passé l'age de ces enfantillages ( Sad )

j'essayai d'etre objectif, etant donné que vous m'aviez "piqué" le bouton de votre page d'accueil menant à votre forum (choppé sur l'ancienne page SEMFI), je m'etais dis (à thor, apparement) que je pouvais etre utile pour vous faire d'autre choses...

NB : si j'etais venu me plaindre, suite à l'attaque d'hier, crois-tu que je t'aurais envoyé ce genre de messages IG :

Citation :

Le 11.09.2009 18:57:32, fRagga syb écrit :
>Comme quoi "Ne jamais présumer, toujours vérifier."
>
>enfin, tu t'en ais pas trop mal sortis ! ;-)
>
>
Le 11.09.2009 18:48, Druide écrit :
> c'etais pas moi
> des gens de mon alliance qui pensaient que tu avait des ressources en trops Smile
>
>
> Le 11.09.2009 16:09, fRagga syb écrit :
> > aie !!!
> >
> > pourtant pas grand chose à prendre (en comparaison des pertes...) ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

en effet mais je n'avais pas eu vent de ces messages ... quoiqu'il en soit c'est quand meme suite a l'attaque d'hier que tu est venu t'inscrire sur notre forum... même si ce n'était pas dans le but d'en parler...


concernant ton age on ne sait pas on le connais pas :p

et poru le bouton j'ai pas tout tres bien compris sur ce forum la ou celui des OphNx ?


je propose de reprendre a zéro et je te paye une biere!

barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

j'apportes les chips !

amélioration fofo - Page 2 3d-mange-chips
et 1 avatar pour ghorghor :

amélioration fofo - Page 2 Ava_ghorghor03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:40

Le bouton de lien du forum sur notre page d'alliance a été créé par fRagga Syb, et c'est comme ça que les Phoenix, puis les Ulyssiens l'ont eu, puisqu'il en faisait parti.

Djlau, tu as raison, il est certainement venu à la suite de cette attaque, mais ça m'étonnerai que ce soit pour se plaindre ^^


J'en veux des chips aussi
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

Dis donc les gens, même si notre invité est un peu bourru (pas une critique hein^^), vous avez oublié les bonnes manières!

Alors déjà, ça aurait du commencer comme ça:

gloups santé! gloup barman santé

Maintenant que ces mauvaises manières sont réparées, bienvenu à toi ici^^

et désolé pour l'attaque d'hier, j'avais pas vu tes troupes...

Et merci pour les conseils, le prenez pas mal les gens, voyez le positif

ally de bourain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:46

si je peux aider, ce ne sera pas un plaisir... ...mais un honneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:47

Ah , bah autant pour moi , je l'avais vu '" ami LOD " sur l'ex forums des LOD ..

et comme en ce moment sa pètent entre nos clans ..

Ah bah , j'aimerais bien avoir ton aide , c'est gratuit au moins ? amélioration fofo - Page 2 Icon_biggrin amélioration fofo - Page 2 Icon_biggrin

à me trouver des images pas mal ( un peu comme ghorghor ) tout en me précisant comment tu fais pour les trouver ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:13

Zellle ^^ tu sais que nous aussi, nous étions des "amis LOD" dans leur forum ? ^^ c'était assez comique de voir ça d'ailleurs Wink


(ne cède pas, fRagga Syb ^^ un grand magicien ne révèle jamais ses tours albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:55

Pas de soucis, de toutes façons à par corel draw, je n'utilise aucun logiciels connus car trop cher et pas prevus pour le graphisme geek

et pour les images... ...j'y consacre des heures, et des heures et un HDD externe... lol!

indique-moi tes attentes et je ferais au mieux pour les satisfaires (en etant patient) ! Wink

NB : ZElllE Arrow je trouvais ta sign tres bien (avec l'armure, rien à dire) good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:41

mon dieu, fragga tu refais surface dans un des forums que je fréquente !!!!!!!!!!

comment vas-tu?? j'espère que c'est la forme pour toi Wink
c'est ex-superelias Smile

ta signature, je l'ai toujours dans mes mails, c'est d eloin la plus belle que j'ai reçue pour mon pseudo sueprelias Wink

un conseil les Lcdu, fragga est un dieu en graphisme Wink

si t'as du temps, tu peux fair eun tour sur notre forum.... http://k-os-kappa.xooit.fr/index.php

à la revoyure Smile

Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:40

Bon dsl de t'avoir agresser , c'est vrai que "zozo" c pas très glorieux ^^.
j'ai cru que tu été de ceux qui viennent dénigrer le forum a la suite d'une attaque (comme coi les premières impressions ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58

Le Grand Khan a écrit:
Zellle ^^ tu sais que nous aussi, nous étions des "amis LOD" dans leur forum ? ^^ c'était assez comique de voir ça d'ailleurs Wink


(ne cède pas, fRagga Syb ^^ un grand magicien ne révèle jamais ses tours albino )


Oui je sais que vous étiez amis des LOD , même une partie exprès pour vous , d'ailleurs c'est ce qui me faisait rire quand les K-OS me disaient que dans leurs coins ils n'avaient que des amis amélioration fofo - Page 2 Lol amélioration fofo - Page 2 Lol .


Mais en faite , amis avec quoi .. Toi , donc toi tu es toute une alliance Khan ;:p
Non j'avais vu djlau et massa sur leur fofo , mais pas les autres ^^' .

De toute façon c'est clair et net , maintenant on peut pas dire que les LCDU et K-OS soient amis ^^ .


Sinon Illidan , votre fusion me fait rire , avec mes frigos en plus :p !!
Sinon bien joué , toujours à la recherche de points , mais vous vous mettez quand à la recherche de bons joueurs ^^ ?
( je rigole hein )

Sinon ouais bah en faite le paladin que j'avais avant c'était un ami sur lambda : Gilith , qui est un aussi un bon graphiste !
Je lui avais juste pris l'image et refait le texte ..

Sinon , si t'as des images à me proposé je suis preneur Smile

Mais pourquoi ne pas déplacer cette section dans la partie adéquate , c'est à dire : GRAPHISME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:14

Parceque, je n'y ais pas acces !
pour les images... ...des heures de labeur et des centaines d'images, donc t'en refiler... faudrait que je saches quoi What a Face

Massacror Arrow merci de le reconnaitre ! sans rancune santé!
Revenir en haut Aller en bas
taratator
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 26/07/2009

amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:56

Hum... allé, il y a rien de confidentiel la bas, et tu m'es sympathique. La partie graphisme t'es ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attenteforum.forumactif.com
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

barman je suis connu pour etre un peu mmmmm..... comment dire ?troll?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:37

On pourrait pas déplacer le sujet ??
dans la bonne partie , je trouve ça plus juste ^^ .


Des images de guerriers amélioration fofo - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration fofo   amélioration fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TiTAnS D'Ulysse :) :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: